LINGUA AMATA
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LINGUA AMATA

Forumul de discutii si creatii al celor de la Voievodul Mircea, Tgv.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Parlez de vous

Go down 
+10
cipy
andra.pirvulescu
nitulescu
Basscata
ALIAS
andreea_tudor
Darkness
Elios
iulia
Drix
14 posters
AuthorMessage
Drix
Squire
Squire
Drix


Number of posts : 45
Age : 34
Location : Titu
Registration date : 2007-12-02

Parlez de vous Empty
PostSubject: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeMon Dec 03, 2007 10:10 pm

Very Happy
Moi:
Je m'apelle Drix lol!
Vaduva Iulian 11 E king
Je desire devenir un grande webdesigner et un bon programateur !!! Cool
Back to top Go down
http://drix.ro
iulia
Knight
Knight
iulia


Number of posts : 65
Location : TARGOVISTE, ROUMANIE
Registration date : 2007-11-27

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeMon Dec 03, 2007 10:33 pm

Bienvenue sur notre site alors! Ton rêve n'est pas du tout impossible à réaliser. Dis-moi: comment pourrais-je apporter un PowerPoint dans l'espace de ce forum? Merci pour ta solution flower flower flower
Back to top Go down
http://iuliagiurgiu.blog2b.net/
Drix
Squire
Squire
Drix


Number of posts : 45
Age : 34
Location : Titu
Registration date : 2007-12-02

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeTue Dec 04, 2007 5:10 pm

Pour apporter un PowerPoint sur ce forum il doit faire un upload sur un server . Je vous fairai un script ! Je parlerai sur cette sujet avec ma proffeseur d'anglaise . Bientot vous pourrais apporter encore des fisiere .ppt ! king
Back to top Go down
http://drix.ro
iulia
Knight
Knight
iulia


Number of posts : 65
Location : TARGOVISTE, ROUMANIE
Registration date : 2007-11-27

Parlez de vous Empty
PostSubject: Pour les fichiers PowerPoint   Parlez de vous Icon_minitimeTue Dec 04, 2007 7:49 pm

bounce Je serai bien heureuse d'avoir la possibilité de poster un tel fichier! J'attends avec impatience et t'en remercie. J'attends aussi tes collaborations à ce forum.A très bientôt flower flower flower
Back to top Go down
http://iuliagiurgiu.blog2b.net/
Drix
Squire
Squire
Drix


Number of posts : 45
Age : 34
Location : Titu
Registration date : 2007-12-02

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeWed Dec 05, 2007 5:11 pm

N'etait pas ma faute,c'etait madame professeur d'anglais . Faitez un upload sur rapidshare.com ,e postez le link ! Sad
Back to top Go down
http://drix.ro
iulia
Knight
Knight
iulia


Number of posts : 65
Location : TARGOVISTE, ROUMANIE
Registration date : 2007-11-27

Parlez de vous Empty
PostSubject: RapidShare   Parlez de vous Icon_minitimeWed Dec 05, 2007 9:54 pm

Very Happy Un grand merci pour les informations, Drix! J'espère bien m'en servir queen
Back to top Go down
http://iuliagiurgiu.blog2b.net/
Elios
Villager
Villager
Elios


Number of posts : 13
Age : 35
Location : Sin City
Registration date : 2007-11-29

Parlez de vous Empty
PostSubject: :P   Parlez de vous Icon_minitimeThu Dec 06, 2007 5:17 pm

Je m'appele Ionut (12 A) et j'ai 18 ans.J'aime ecoute de la musique et discuter avec mon amis.





lol!
Back to top Go down
Darkness
Jester
Jester
Darkness


Number of posts : 19
Age : 34
Location : Baboo City
Registration date : 2007-12-06

Parlez de vous Empty
PostSubject: :)   Parlez de vous Icon_minitimeThu Dec 06, 2007 11:14 pm

Je m'appele Enache Horia (12 A) et j'ai 18 ans.J'aime ecoute de la musique et discuter avec mon amis. :)
Back to top Go down
iulia
Knight
Knight
iulia


Number of posts : 65
Location : TARGOVISTE, ROUMANIE
Registration date : 2007-11-27

Parlez de vous Empty
PostSubject: Bienvenue à Ionut et à Horia!   Parlez de vous Icon_minitimeFri Dec 07, 2007 1:04 am

flower flower flower Je suis contente que vous ouvriez les portes du français, quoique vous ayez l'intention de
passer un bac en anglais. Et parce que vous aimez la musique, allez sur les sites que j'ai proposés et ensuite dites quelle est votre opinion. Musique francophone. Il y a aussi le style TEKTONIK, qui est apparu en France depuis peu et qui fait des ravages parmi les ados...
J'attends votre opinion queen
Back to top Go down
http://iuliagiurgiu.blog2b.net/
andreea_tudor
Jester
Jester



Number of posts : 17
Registration date : 2007-12-08

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeMon Dec 17, 2007 2:52 pm

Salut ! Je m`apelle Andreea Tudor ! Come tous, j`aime la musique, j`aime dancer! C`est normal, non? :)
Back to top Go down
iulia
Knight
Knight
iulia


Number of posts : 65
Location : TARGOVISTE, ROUMANIE
Registration date : 2007-11-27

Parlez de vous Empty
PostSubject: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeMon Dec 17, 2007 8:14 pm

flower flower flower Bienvenue, Andréa! Comme tu aimes tant la musique, tu pourrais ouvrir une discussion sur le genre de musique préféré, dans la rubrique "Musique". J'espère que ce sera intérressant pour tout le monde et que tes opinions vont déclancher d'autres discussions... bom bom bom
Back to top Go down
http://iuliagiurgiu.blog2b.net/
ALIAS
Villager
Villager
ALIAS


Number of posts : 12
Age : 32
Location : Targoviste
Registration date : 2007-12-30

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeThu Jan 10, 2008 1:52 pm

Bonjour, mon nom est Valentin que j'ai seize ans, j'habite dans Targoviste et je vais a l'ecole au lyce de Voievodul Mircea. J'aime dormir, observer des films et ecouter la musique. Des encore de mes passe-temps jouent des jeux RTS ou RPG mais au momemt je n'ai pas le temps.
Je devine que je ne suis pas une personne tres complique, je suis juste un adolescent moyen.
Back to top Go down
Basscata
Squire
Squire
Basscata


Number of posts : 25
Age : 32
Location : Targoviste
Registration date : 2007-12-04

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeThu Jan 10, 2008 9:52 pm

bonsoire mon nome est Balasa Catalin j'avais seize ans j'habite dans Lucieni...... Basketball
j'aime la musique et la loisir bounce bounce bounce
Back to top Go down
nitulescu
Villager
Villager
nitulescu


Number of posts : 8
Age : 33
Location : voinesti
Registration date : 2007-12-17

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeMon Jan 14, 2008 10:36 pm

Je m'appelle Nitulescu Eugenia-Maria et j'ai 17 ans,j'habite dans Voinesti. Wink
Je desire devenir une grande docteur. Laughing
Back to top Go down
andra.pirvulescu
Villager
Villager



Number of posts : 9
Location : Targoviste
Registration date : 2007-12-16

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeFri Jan 18, 2008 6:19 pm

Salut a tous!Je m'apelle Andra! je suis au lycee de "Grupul Scolar Voievodul Mircea",en 12A eme dans le class matematique-informatique et cette anne je donne l'examen de bacalaureat.
Back to top Go down
cipy
Villager
Villager
cipy


Number of posts : 13
Age : 32
Location : Pietrari
Registration date : 2007-12-29

Parlez de vous Empty
PostSubject: De moi   Parlez de vous Icon_minitimeSun Jan 20, 2008 10:54 pm

Hello , je m'appele Varlan Ciprian .Je suis une person qui aime le sport et la chimie .D'entre les languages etrangers j'aime la language francais . lol! tongue
Back to top Go down
simonik
Villager
Villager
simonik


Number of posts : 11
Age : 33
Location : Targoviste
Registration date : 2008-01-10

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeWed Jan 23, 2008 6:23 pm

Salut !Je m'apelle Simona et j'ai 17 ans. J'aime la musique... je suis au lycee Grupul Scolar "Voievodul Mircea", dans le class matematique-informatique... Laughing Laughing flower
Back to top Go down
cata_honey
Jester
Jester
cata_honey


Number of posts : 21
Age : 34
Registration date : 2007-11-29

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeFri Jan 25, 2008 8:47 am

Je m'appele Catalina(12 A) et j'ai 18 ans.J'aime dancer, ecouter de la musique et discuter avec mon amis et j'aime mon travail. Je desire devenir une agent de turism international. J'aime voyager par tout le monde cheers


lol! lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
anndyciocan
Villager
Villager



Number of posts : 14
Registration date : 2008-01-28

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeMon Jan 28, 2008 9:58 pm

De moi
Je m 'appelle Ciocan Adrian .J'habite dans Teis.
J'aime l'hordinateur,la musique et le sport. :[img]http://sm
Back to top Go down
Bya*bo
Squire
Squire
Bya*bo


Number of posts : 37
Age : 34
Location : Targoviste
Registration date : 2007-12-10

Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitimeWed May 07, 2008 8:05 pm

Salut a tous!
Je m'apelle Andrei Andreea! je suis au lycee "Grupul Scolar Voievodul Mircea",en 12C dans le class matematique-informatique.Je aime ecouter la musique et voyager. Je vous voule voyager par tout le monde et voudrait fait de photo. Razz
Back to top Go down
Sponsored content





Parlez de vous Empty
PostSubject: Re: Parlez de vous   Parlez de vous Icon_minitime

Back to top Go down
 
Parlez de vous
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Je vous trouve tres beau
» Savez-vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LINGUA AMATA :: MON UNIVERS :: Nous-
Jump to: