LINGUA AMATA
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LINGUA AMATA

Forumul de discutii si creatii al celor de la Voievodul Mircea, Tgv.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Le plus cher professeur

Go down 
AuthorMessage
gabriela
Trial
Trial



Number of posts : 4
Registration date : 2007-11-27

Le plus cher professeur Empty
PostSubject: Le plus cher professeur   Le plus cher professeur Icon_minitimeSun Dec 23, 2007 11:22 pm

Je veux vous partager quelque chose d'inoubliable pour moi.
Il ne s'agit pas d'un voyage ou d'une fete, mais d'une personne qui a fait beaucoup pour moi, qui a ete pour moi comme une mere et grace a laquelle je suis maintenant professeur de francais.
C'est mon professeur de francais du lycee: Giurgiu Iulia.
Elle est mon modele et je l'aime beaucoup. Elle a renforce mon amour pour le francais, de sorte que je souhaite devenir professeur de francais, elle m' avait inspire l'amour pour ce metier.
Non seulement qu'elle m'avait aide a bien apprendre le francais, mais elle m'avait aide a continuer mes etudes a la faculte, par son grand soutien morale ( parce que a ce moment-la, je n'avait pas la possibilite financiere de les continuer).Mais avec beaucoup de sacrifices j'ai reussi a continuer mes etudes.
Je ne peux pas oublier sa reaction, losqu'elle a appris que j'etais admise a la faculte.
J'allais chez elle pour lui annoncer la nouvelle, mais elle avais deja appris la nouvelle, avant moi et au moment ou je me dirigeais vers sa maison, elle essayait de m' annoncer la nouvelle par telephon.
Je suis arrivee chez elle, j'ai sonne a sa porte, elle a ouvert la porte et nous nous sommes embrassees heureusement.
Comme recompense pour mon resultat, elle m'a offert un cadeau: un dictionnaire francais-roumain et le payement de mon inscription dans le premier annee d'etude. Elle a ete pour moi professeur, mere, amie, conseillere. Maintenant nous sommes collegues au meme lycee( parce que j'ai fini mes etudes et je suis professeur de francais).
Maintenant j'ai a nouveau la chance d'apprendre beaucoup de choses d'elle, au point de vue methodiquement. Je veux la suivre professionnellement et c'est le destin qui a fait nous rencontrer a nouveau. flower flower flower flower flower flower flower
Back to top Go down
 
Le plus cher professeur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LINGUA AMATA :: MON UNIVERS :: INOUBLIABLES-
Jump to: